© 2019 by Camille Boillet.

Défilé Cultures et Création parrainé par LVMH

January 28, 2017

 

Samedi 4 février à 20h30 aura lieu le Défilé Cultures et Création de la Ville de Montfermeil. C'est lors de cet évènement, parrainé depuis 12 ans par le groupe de luxe LVMH, que notre créatrice Camille Boillet s'était vu couronné Prix Jeunes Talents LVMH 2016. Ce prix a fait de 2016 une année magique pour notre créatrice !

Cette année, nous participeront à nouveau à ce défilé mais dans la catégorie Honneur. Cette catégorie est hors compétition et est réservée aux créateurs professionnels. L'occasion pour Camille Boillet Couture de présenter 6 nouveaux modèles devant un jury de professionnels du monde de la mode et du luxe, plusieurs ambassadeurs et plus de 1000 spectateurs !
Ce sera également l'occasion pour notre créatrice de retrouver, ses coachs chez LVMH, Florence Rambaud et Olivier Théophile mais également la Princesse Esther Kamatari. Un grand merci à eux et un merci tout particulier à Esther Kamatari d'avoir entrainé nos mannequins et leur avoir donné tout ses bons conseils et ses recommandations. En tant que Top Model, ayant défilé pour les plus grands de LANVIN à Jean Paul Gaultier, aujourd'hui égérie Guerlain, ses conseils et son temps sont précieux et nous lui en sommes très reconnaissants de nous en faire bénéficier !

Please reload

Articles récents

March 14, 2017

February 21, 2017

February 15, 2017

February 12, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Mots clés
Suivez nous
  • Facebook Basic Black