© 2019 by Camille Boillet.

Salon du Handicap au Palais des Congrès de Paris

March 30, 2017

Retour sur le Salon du Handicap qui s'est déroulé lundi 27 mars au Palais des Congrès de Paris ! Nous étions présent afin de présenter notre robe de mariée adaptée au fauteuil roulant qui faisait partie des 15 projets sélectionnés par le salon pour le Prix de l'Innovation 2017. C'est finalement Thibault Duchemin, le créateur d'AVA, une application permettant aux personnes sourdes et malentendantes de suivre une conversation de groupe, qui a remporté le Prix de l'Innovation 2017 ! Un très beau projet qui mérite amplement cette récompense, encore félicitations à lui !
Nous avons passé une excellente journée, fait le pleins de nouveaux contacts et fait des rencontres très enrichissantes !

 

 

Notre créatrice a eu l'immense privilège de rencontrer Nicolas Bazire, numéro 2 du groupe LVMH, mais aussi Chantal Gaemperle, DRH du groupe ainsi que Christian Sanchez, directeur des affaires sociales chez LVMH !
L'occasion pour Camille Boillet de sensibiliser ces grands noms du monde du luxe à la mode adaptée et de leur expliquer l'importance d'une mode qui s'adresse à tous.
Merci à eux pour le temps qu'ils nous ont consacré et de l'intérêt qu'ils ont porté à Camille Boillet Couture !

 

Florence Rambaud, directrice de l'Institut des Métiers d'Excellence LVMH. C'est elle qui avait coaché notre créatrice dans la préparation de la Fashion Week de Berlin en juin 2016 !
Encore merci pour tout Florence !

 

Un grand merci aux organisateurs pour leur présence et leur accompagnement dans la préparation de ce salon !

 

Please reload

Articles récents

March 14, 2017

February 21, 2017

February 15, 2017

February 12, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Mots clés
Suivez nous
  • Facebook Basic Black